The Shadow Chickens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Shadow Chickens

Bienvenue dans le poulailler des S.C., S.C.W et W.S.C.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tournée générale et présentation.

Aller en bas 
+8
tuyau de poil
War admiral
The Soldier
snipe
samssoum76
Joelanoisette
Ghost7
dexin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
snipe
Destructeur



Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 10/04/2006

Tournée générale et présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 11:25

pas possible pour un no life :)

reflechie un peut pepez :)
Revenir en haut Aller en bas
pepez
Destructeur
pepez


Nombre de messages : 860
Age : 39
Localisation : dans mon VdB en carton
Date d'inscription : 28/05/2006

Tournée générale et présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 11:44

ben ouais c'est bien ce que je me disais Razz
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Bombardier
samssoum76


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/11/2006

Tournée générale et présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 12:35

Anark a écrit:
chacun fais sa vie dans l'univers ogamien c'est tout.

Bah va faire la tienne et arrète de nous souler avec tes histoires bidons.. Finger !!!
Revenir en haut Aller en bas
MKF [co
Invité




Tournée générale et présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 14:06

Anark a écrit:
Un special bigup pour les countea faudrait arreter de jouer les chauds a chaque fois que votre nom apparait quand j'ai dit j'en ai rien a foutre sa veux simplement dire que s'etait pas sous pretexte qu'il etait chez vous que nous ne vous avons pas declarer la guerre et que le fait de vous avoir quitter n'est pas la raison de notre declaration
Je m'en fou simplement dans le sens ou j'ai jamais eu le besoin de m'interesser à vous, chacun fais sa vie dans l'univers ogamien c'est tout.

ps: j'ai absolument pas peur de vous donc....

de plus vous dites que ce que je dis est faux mais bizarrement son manque de respect a son chef est apparu apres les problemes sur notre forum et le fait qu'il ne savait pas "'fermé sa gueule" quand on lui disait donc au final meme si on veut nous faire passer pour des menteurs, la vérité est notre.

Sinon je suis content pour la flotte a la samssonite meme si j'aurais preferé que se soit par nous !

newbie !


et merde tu ma desmasqué ? je me disais aussi que arnak était le chef de la countea et que tu savais tout sur mon alliance mieux que moi ....

si tu connais toute la vérité alors j'ai plus rien à dire hum

pourquoi ne pas nous avoir déclaré la guerre à l'époque ? mais bon j'aime bien comment vous vous exitez pour un rien continué c magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Anark
Invité




Tournée générale et présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 2:59

je m'exite pas c'est vous qui parlez comme si vous etes je sais pas qui...

moi je m'en fou completement de votre raison de sa radiation , moi je sais la cause.

et la guerre on a failli la declarer contre vous mais on avait d autre objectif a l"epoque donc on a laisser barbare faire ce qu'il voulais sans trop nous en meler c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
la force
Invité




Tournée générale et présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 0:48

Un ptit bonjour a Samsoums et a son allaince qui j'espere gagneron cette guerre et au counteen ou ex counteen de passage !
Allez bonne chances les gars ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Bombardier
samssoum76


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/11/2006

Tournée générale et présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 1:08

la force a écrit:
Un ptit bonjour a Samsoums et a son allaince qui j'espere gagneron cette guerre et au counteen ou ex counteen de passage !
Allez bonne chances les gars ! ! !

Salut a toi La force, merci de nous rendre visite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale et présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale et présentation.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tournée générale
» tournée GENERALE
» tournée generale
» Tournée générale
» Tournée générale - 1M de points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow Chickens :: Partie publique :: Bar Public-
Sauter vers: