The Shadow Chickens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Shadow Chickens

Bienvenue dans le poulailler des S.C., S.C.W et W.S.C.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournée générale et présentation.

Aller en bas 
+8
tuyau de poil
War admiral
The Soldier
snipe
samssoum76
Joelanoisette
Ghost7
dexin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ex-tase
Etoile de la mort
Ex-tase


Nombre de messages : 1876
Age : 34
Localisation : Ben si je continue comme ca, avec mes posts, je vais faire parti des meubles lol
Date d'inscription : 26/05/2006

Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 2:41

pepez a écrit:
Anark a écrit:
vous inquietez pas ils vont parler mais j'avoue qu'on aime bien parler aussi un peu avant histoire de faire connaissance :)

le problème c'est que "parler" c'est résumé à un concours d'insultes entres vous et Samssoum76...au final on a pas appris grand chose sur vous scratch

Tout à fait de ton avis pepez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anark
Invité




Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 2:45

vous avez appris une chose essentiel sur nous, c'est qu'on a une sacrée dent contre samsonnite et qu'il doit y avoir une bonne raison, je sais qu'il vous a donner sa version des choses mais une version contre la notre et celle de son ex alliance???....

ps: j'ai vu dans son recrutement qu'il disait ne pas avoir eu des pb avec son ally mais juste son chef mais c'est entierement faux, il c'est fais exclure parce qu'il est venu foutre la merde chez nous et c'est caché derriere les gros de son ally en l impliquant dans un conflit donc elle ne voulais pas faire partie

il a eté viré parce que malgré les avertissement de son alliance de se calmer et il continuer et donc a un moment forcement son alliance en a eu marre.

ps2 (j'aime cette console :)) : apres avoir demandé une paix on a appris qu'il avait demander les ervices de plusieurs top100 ^pour nous attaquer . manque de chance certains avaient des amis chez nous et nous l'on signaler.

voila egalemnet pourquoi il est pas aimé de plusieurs personne ne faisant pas partis de notre alliance

mais bon il le nira avec une insulte ou deux au passage
Revenir en haut Aller en bas
mcwike
Invité




Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 2:53

Il parle bien le chef!! :) slurp, slurp :p je rajouterai l'usurpation d'identité à son actif en venant sur notre forum sous le pseudo d'un top 100!!!

Ainsi que provocation intensive ingame... à se demander si il cherchais pas à se faire insulter dans le jeux!!!

Perso je n'ai pas tendance à m'ennervé contre les gens, mais le genre, j'ai une alliance puissante, vous êtes tous des merdes... désolé, je trouve ca légèrement déplacé!!

Maintenant, on va régler cela tranquillement et puis on verra, mais honnêtement, je me serais bien contenté de le raser LUI, et seulement lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Anark
Invité




Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 3:01

je ne peux que donner raison a mon membre mcwike Wink

de plus vous remarquerez que tous nos membres ont postés des messages allant dans le même sens contre samsonnite

nous seront tous d accord sur le fait qu'une alliance entiere ne peut pas etre de mauvaise fois ! enfin ...:) nous ne le sommes pas
Revenir en haut Aller en bas
Ghost7
Grand transporteur
Ghost7


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Par ci par là !!!
Date d'inscription : 02/11/2005

Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 13:59

bonjour a tous et bienvenu dans le forum de la S.C
Je me demandais serait il possible d'exclure les wing dans la guerre ! je trouves que leur intégration dans la guerre est très inégal !
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
War admiral
Etoile de la mort
War admiral


Nombre de messages : 1414
Localisation : roubaix(59) nord
Date d'inscription : 23/02/2006

Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 14:02

oui je suis tout a fais daccord ... cela ne prouve pas leur fair play ...jen faisait allusion sur le fofo officiel justement
Revenir en haut Aller en bas
MKF [co
Invité




Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 14:24

Anark a écrit:
vous avez appris une chose essentiel sur nous, c'est qu'on a une sacrée dent contre samsonnite et qu'il doit y avoir une bonne raison, je sais qu'il vous a donner sa version des choses mais une version contre la notre et celle de son ex alliance???....

ps: j'ai vu dans son recrutement qu'il disait ne pas avoir eu des pb avec son ally mais juste son chef mais c'est entierement faux, il c'est fais exclure parce qu'il est venu foutre la merde chez nous et c'est caché derriere les gros de son ally en l impliquant dans un conflit donc elle ne voulais pas faire partie

il a eté viré parce que malgré les avertissement de son alliance de se calmer et il continuer et donc a un moment forcement son alliance en a eu marre.

ps2 (j'aime cette console :)) : apres avoir demandé une paix on a appris qu'il avait demander les ervices de plusieurs top100 ^pour nous attaquer . manque de chance certains avaient des amis chez nous et nous l'on signaler.

voila egalemnet pourquoi il est pas aimé de plusieurs personne ne faisant pas partis de notre alliance

mais bon il le nira avec une insulte ou deux au passage


Salutation à tout les S.C et au la horde en passant

alors arnak tout ce que tu dit est faux....


sam a été viré de l'ally car il ne respecté pas les regles de la countea et qu'il a manqué de respect à un de ses chefs

pour ce qui est de votre affaire cela ne concerne plus la countea mais si je vois encore des manques de respects évident envers mon alliance oui ca sera mon affaire ossi ...
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2005

Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 14:30

Salut a toi MKF et merci d'avoir éclairé la situation Wink


maintenant c'est vrai que ce serait cool que les wings soient exclus...on est déja 28 cibles rien que dans la mère contre 12 pour eux...tres inégal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Barb
Invité




Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 16:04

Bonjour a tous...

juste un petit mot,je vais pas vous embeter sur le forum aujourd'hui...

Citation :
maintenant c'est vrai que ce serait cool que les wings soient exclus...on est déja 28 cibles rien que dans la mère contre 12 pour eux...tres inégal

C'est sur quand faisant venir un mec 128eme flotte de l alliance Lotus sous pretexte qu'il a intégré votre alliance hier soir c est Fair-play ça.

Puis finalement, Papa Anark ne c'est pas beaucoup trompé quand meme sur Samssonite et son histoire a la Countéa, il a tous simplement pas respecté ses chefs et le réglement de celle ci...

Allons voyons,j'ai pas encore "Taper",donc vous n'avez pas a vous en faire pour le fair-play,pour l'instant.

Bonne aprés-midi a tous* et surtout amusez vous bien**...



* Sauf Samssonite
** Surtout toi Joelanoisette.
Revenir en haut Aller en bas
Joelanoisette
Administrateur
Joelanoisette


Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 01/10/2005

Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 16:58

héhé Chizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfdb.fr
Carac
Chasseur lourd
Carac


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/11/2006

Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 18:10

on parle encore de moi cheers

de 1 :le "gars" du top 125 en flotte à un pseudo
de 2 :vous avez peur ?
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2005

Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 19:45

allons allons, Carac serait venu quand meme Wink
enfin si j'ai bien compris Chizz
Revenir en haut Aller en bas
Carac
Chasseur lourd
Carac


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/11/2006

Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 20:12

oui je serai venu meme si la guerre n'existait pas.

avec tout le bien que fanfan m'a dit de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigi of
Invité




Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   Tournée générale et présentation. - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 21:57

Citation :
mdr men balance de la countea , ou des SC c ta grande gueule qui ma donné envie de faire cette guerre, plus la grande gueule de tes potes sur les derniers post

Arnak moi aussi je m'en balance de ton alliance, c'est pas pour cela que je vais l'ecrit sur les fofo des autres donc tu respect la Countea merci.
Si Sams a été viré c'est pour les raisons que notre chef MKF vous à énoncé plus haut je vien juste confirmé
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Bombardier
samssoum76


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/11/2006

Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 22:01

MKF [countea] a écrit:

sam a été viré de l'ally car il ne respecté pas les regles de la countea et qu'il a manqué de respect à un de ses chefs

Merci MKF !! Merci de dire la vérité .. Tu vois Anark, tu connais pas la vraie histoire, donc vient pas inventé des choses.


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigi of
Invité




Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: RE   Tournée générale et présentation. - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 0:24

Sinon fait moi signe quand vous nous aurez fait une parti privé je sais que c'est pas la priorité en ce moment sinon je peu vous offrire mon deut au taux 1=1 j'ai pas mal de stock donc faite moi signe ingame je livre partout
Revenir en haut Aller en bas
Joelanoisette
Administrateur
Joelanoisette


Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 01/10/2005

Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 2:08

on a une partie privée ^^

et même une très privée


et une secrète aussi


puis la publique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfdb.fr
Pirex [U
Invité




Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:48

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-27 17:35:57 :

Attaquant pirex (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Croiseur V.bataille
Nombre: 2500 1500

Défenseur Samssoum76 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre:500 102 88

After battle...

Attaquant pirex (X:XXX:XX)
Type: Croiseur V.bataille
Nombre: 2276 1356

Défenseur Samssoum76 (X:XXX:XX)
Détruit!


Il emporte
380 unités de métal, 1800 unités de cristal et 134500 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 6.236.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 50.180.000 unités.
Un champ de débris contenant 26.350.800 unités de métal et 15.650.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

Flotte à quai, flotte recyclée !!! Wink Allez Bon jeu à tous !!!


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
snipe
Destructeur



Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 10/04/2006

Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:49

ard samsoum tu a pas assurer une cacahouette; bravo pirex, jollie benef.
Revenir en haut Aller en bas
pepez
Destructeur
pepez


Nombre de messages : 860
Age : 39
Localisation : dans mon VdB en carton
Date d'inscription : 28/05/2006

Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 21:06

ouaip bravo et désolé pour toi Samssoum... tu t'étais endormi ou quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigi of
Invité




Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   Tournée générale et présentation. - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 21:10

Sinon tennez nous au courrant (la countea) quand vous aurrez crée une partie privé pour nos relation.

Continué les gars vous faite du bon travail, je suis la guerre de tres pres


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Bombardier
samssoum76


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/11/2006

Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 21:22

Salut à toutes et à tous..
Voila comme vous l'avez vu précédemment je me suis fait raider par un c...

Je me suis absenté 2h, j'avais un empechement et je n'ai pas pu revenir a l'heure.. Ce qui me dégoute s'est que je suis arrivé 3min après l'impact. J'ai trop les nerfs, j'aurai du rouler plus vite ....

C'est qui ce pirex ? Quelqu'un le connait ??? Pkoi il m'a raidé moi, il fait parti des UFK, alors pkoi m'avoir raidé ???

Quelqu'un pourrait-il s'en charger svp.. Je vais essayer de reconstruire des VB, mais je vais en avoir pour 3 semaine ou un mois...

Désolé de vous faire perdre autant de points les amis !!! Je n'y suis absolument pour rien !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dexin
Destructeur
dexin


Nombre de messages : 831
Localisation : la tete dans les étoiles
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 21:49

bonne reconstruction et revient vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Anark
Invité




Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 4:18

Un special bigup pour les countea faudrait arreter de jouer les chauds a chaque fois que votre nom apparait quand j'ai dit j'en ai rien a foutre sa veux simplement dire que s'etait pas sous pretexte qu'il etait chez vous que nous ne vous avons pas declarer la guerre et que le fait de vous avoir quitter n'est pas la raison de notre declaration
Je m'en fou simplement dans le sens ou j'ai jamais eu le besoin de m'interesser à vous, chacun fais sa vie dans l'univers ogamien c'est tout.

ps: j'ai absolument pas peur de vous donc....

de plus vous dites que ce que je dis est faux mais bizarrement son manque de respect a son chef est apparu apres les problemes sur notre forum et le fait qu'il ne savait pas "'fermé sa gueule" quand on lui disait donc au final meme si on veut nous faire passer pour des menteurs, la vérité est notre.

Sinon je suis content pour la flotte a la samssonite meme si j'aurais preferé que se soit par nous !

newbie !
Revenir en haut Aller en bas
pepez
Destructeur
pepez


Nombre de messages : 860
Age : 39
Localisation : dans mon VdB en carton
Date d'inscription : 28/05/2006

Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 11:18

Anark a écrit:
newbie !

ça ne t'es jamais arrivé d'avoir un empêchement irl ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale et présentation.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée générale
» tournée GENERALE
» tournée generale
» Tournée générale
» Tournée générale - 1M de points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow Chickens :: Partie publique :: Bar Public-
Sauter vers: