The Shadow Chickens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Shadow Chickens

Bienvenue dans le poulailler des S.C., S.C.W et W.S.C.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournée générale et présentation.

Aller en bas 
+8
tuyau de poil
War admiral
The Soldier
snipe
samssoum76
Joelanoisette
Ghost7
dexin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samssoum76
Bombardier
samssoum76


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/11/2006

Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:39

Mais c'est marrant tout ca !! Tu as un très joli vocabulaire dis donc !! Au fait apprend à ecrire Français quand tu postes des déclarations de guerre, cela te rendra plus crédible !!

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Demonien
Invité




Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:40

Si tu avais vraiement lu le post, c est jahplus, et je te laisse deviner ce qu'il te répond....

Ahhhhh, je croit qu'on va se marrer avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anark
Invité




Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:43

ne parlond pas de francais vu ta facon d ecrire...
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Bombardier
samssoum76


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/11/2006

Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:44

Citation :
entant que chef de la horde je n'ai qu'une chose a dire

A MORT LA VOLAILLE !!!!!!!!!

C'est Jahplus ca ?

Citation :
si tu ouvres un peu mieux les yeux tu verras que le classement moyen est a notre avantage, mais nous verrons ce que donne les combats ..

Et ca aussi c'est Jahplus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anark
Invité




Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:46

et ou est la declaration de guerre dans tout ca ? mdr le prof de francais a deux balles

moi jaime les fotes d ortographe et puis que jen fasse ou pas ne change rien a ton sort prochain
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Bombardier
samssoum76


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/11/2006

Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:48

Un conseil retire ta déclaration de guerre !!

Mais on voit bien a quel point vous aviez peur de la Countea.. Maintenant que je suis rentré chez les S.C vous jouez les malins, mais il me semble que la Countea n'est pas très loin..

Mais bon, moi je te donne un conseil, retire ta déclaration...
Revenir en haut Aller en bas
Demonien
Invité




Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:48

samssoum76 a écrit:
Mais c'est marrant tout ca !! Tu as un très joli vocabulaire dis donc !! Au fait apprend à ecrire Français quand tu postes des déclarations de guerre, cela te rendra plus crédible !!

A bon entendeur !

Alors je dis et je répète, la déclaration de guerre c est jahplus qui l'a posté, tu es du genre à ne pas reconnaitre que tu as tort, mais ca on le savais déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Bombardier
samssoum76


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/11/2006

Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:51

Demonien a écrit:

Alors je dis et je répète, la déclaration de guerre c est jahplus qui l'a posté, tu es du genre à ne pas reconnaitre que tu as tort, mais ca on le savais déjà !!!

Toi jusqu'a présent je ne t'ai pas adressé la parole, donc reste dans ton coin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anark
Invité




Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:52

mdr men balance de la countea , ou des SC c ta grande gueule qui ma donné envie de faire cette guerre, plus la grande gueule de tes potes sur les derniers post
Revenir en haut Aller en bas
Demonien
Invité




Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:53

..... pfff, c est bien ce que je disais, mais je vais rester dans ton coin plutot que le mien :)
Revenir en haut Aller en bas
The Barb
Invité




Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:53

Moi je te dis "Samy", j ai jamais eu peur de qui que ce soit,sinon je t aurais laché depuis bien longtemps, tu es bien placé pour le savoir je crois...

Comprend mon acharnement, meme si j y laisse des plumes , je serais toujours un cran au dessus maintenant, comme au debut de notre aventure, tu te rappel?

Allé, tu as juste a te desinscrire et on en parle plus, c est pas grand chose a faire quand meme, mais tu insiste...
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Bombardier
samssoum76


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/11/2006

Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:55

Anark a écrit:
c ta grande gueule qui ma donné envie de faire cette guerre, plus la grande gueule de tes potes sur les derniers post

Oh oui ma grande gueuuuule oh ouiii !!

Tu sembles oublier que ce n'est qu'un jeu pauvre abruti!!
Tu dois etre le genre de mec paumé qui n'a aucune vie sociale, et qui se préoccupe plus de son jeu que d'autre chose.. Pauvre Anark !!

J'ai envie de pleurer sur ton sort, mais je garde mes larmes pour après.. ( Une fois que je me serai désinscrit de Ogame, n'est ce pas !!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex-tase
Etoile de la mort
Ex-tase


Nombre de messages : 1876
Age : 34
Localisation : Ben si je continue comme ca, avec mes posts, je vais faire parti des meubles lol
Date d'inscription : 26/05/2006

Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:57

Bonsoir,

Je suis DreamLand, membre de la S.C.W

Pourriez vous vous calmer un peu sur les forums ? Je dis celà car ces discussions sont sans intérêts étant donné que chacune des parties est bornée et aussi énervée.
Une guerre a été enclencée, mais est ce une guerre des mots ou une guerre des flottes ? Il me semble que c'est la deuxième solution...alors exprimez vous par des rcs Wink Ce genre de topic, ce genre de discussions fait perdre son intérêt à la guerre.

Je vous souhaite donc une bonne guerre à tous.

Cordialement, DreamLand
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Bombardier
samssoum76


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/11/2006

Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:58

The Barbare dodien a écrit:

Allé, tu as juste a te desinscrire et on en parle plus, c est pas grand chose a faire quand meme, mais tu insiste...

Oh mais t'inquiete pas, une fois ta flotte partie en fumée, je te promet de ne jamais te lacher non plus !! Tu va voir tu va prendre gout a fuir !!

Surtout les mecs ne vous acharnez pas trop sur votre PC !! Oublier pas vos amis, votre famille !! Sortez de votre matrice !!
Revenir en haut Aller en bas
snipe
Destructeur



Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 10/04/2006

Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:08

je vais me metre en mode vacance moi :-)

non mes serieux je me fait chier a faire un debut de semblant de defance et a peine terminer on me declart la gerre :)

allors que j ai meme pas de flote d attaque, remarque vue qu il accept que des top 1000 dans leur alliance sa aurai pas servi a grand chose :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anark
Invité




Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:09

mdr c'est toi qui repond a nos post trois secondes apres qu'on ai posté et tu parle de vie sociale , ouvre les yeux ta vie se resume a 9planetes...
Revenir en haut Aller en bas
samssoum76
Bombardier
samssoum76


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/11/2006

Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:13

Anark a écrit:
mdr c'est toi qui repond a nos post trois secondes apres qu'on ai posté et tu parle de vie sociale , ouvre les yeux ta vie se resume a 9planetes...

J'avais oublié que a 23h, je devais rester poster devant la télé !! T'es abruti, je crois !! Je suis sur le forum, que crois-tu que je fait, en vous voyant tous présent..

Sinon , en ce qui concerne ma vie, elle est toute tracée, merci les grandes études.. Donc n'essai pas de me juger !! Reste dans l'univers de Ogame et n'essai pas d'en sortir, cela serait top brutal pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-tase
Etoile de la mort
Ex-tase


Nombre de messages : 1876
Age : 34
Localisation : Ben si je continue comme ca, avec mes posts, je vais faire parti des meubles lol
Date d'inscription : 26/05/2006

Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:15

Anark a écrit:
mdr c'est toi qui repond a nos post trois secondes apres qu'on ai posté et tu parle de vie sociale , ouvre les yeux ta vie se resume a 9planetes...

Stp n'en rajoute pas Wink je ne te connais pas...je ne suis pas dans l'histoire...mais se prendre la tête mutuellement sur un forum, ca ne mène nul part...Alors soit vous réglez ca en parlant normalement, soit en vous tappant dessus (mais avec des flottes pas des mots)...Vous avez choisi la voie de la guerre alors réglez celà de cette façon...Et ne venez pas vous envoyez des mots d'amour via les forums...vu que ca ne mène à rien...
Revenir en haut Aller en bas
War admiral
Etoile de la mort
War admiral


Nombre de messages : 1414
Localisation : roubaix(59) nord
Date d'inscription : 23/02/2006

Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:19

ouep a vos VB ya que cela de vrai ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dexin
Destructeur
dexin


Nombre de messages : 831
Localisation : la tete dans les étoiles
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:23

bien dit war !! vador tout a fait d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anark
Invité




Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:24

en fait nous sommes des gens tres civilisé mais je pense que samsonnite nous fait ces effets, sa fait des mois que sa se passe comme ca vu son comportement et sa facon de se cacher derriere son alliance a chaque fois

je ne cmprend pas pour quele raison vous l avez recrutez mais je serais vous j eleverais mes criteres...
Revenir en haut Aller en bas
pepez
Destructeur
pepez


Nombre de messages : 860
Age : 39
Localisation : dans mon VdB en carton
Date d'inscription : 28/05/2006

Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:59

du calme les enfants... des RCs et puis c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2005

Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 2:29

ouep...stop...faites parlé vos vaisseaux Chizz
Revenir en haut Aller en bas
Anark
Invité




Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 2:31

vous inquietez pas ils vont parler mais j'avoue qu'on aime bien parler aussi un peu avant histoire de faire connaissance :)
Revenir en haut Aller en bas
pepez
Destructeur
pepez


Nombre de messages : 860
Age : 39
Localisation : dans mon VdB en carton
Date d'inscription : 28/05/2006

Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 2:37

Anark a écrit:
vous inquietez pas ils vont parler mais j'avoue qu'on aime bien parler aussi un peu avant histoire de faire connaissance :)

le problème c'est que "parler" c'est résumé à un concours d'insultes entres vous et Samssoum76...au final on a pas appris grand chose sur vous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale et présentation.   Tournée générale et présentation. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale et présentation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée générale
» tournée GENERALE
» tournée generale
» Tournée générale
» Tournée générale - 1M de points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow Chickens :: Partie publique :: Bar Public-
Sauter vers: