The Shadow Chickens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Shadow Chickens

Bienvenue dans le poulailler des S.C., S.C.W et W.S.C.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande et profil pour eventuel pacte ou fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Dam
Invité




demande et profil pour eventuel pacte ou fusion Empty
MessageSujet: demande et profil pour eventuel pacte ou fusion   demande et profil pour eventuel pacte ou fusion EmptyLun 26 Déc - 19:49

Je suis l'ambassadeur de l'alliance LBR et j'aimerai savoir le profil de votre alliance, c'est à dire, savoir si vous êtes des raideurs ou des commerçants. Si je vous demande cela c'est que notre alliance souhaiterai apres votre réponse faire une fusion si cela est possible ou sinon faire un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2005

demande et profil pour eventuel pacte ou fusion Empty
MessageSujet: Re: demande et profil pour eventuel pacte ou fusion   demande et profil pour eventuel pacte ou fusion EmptyLun 26 Déc - 20:33

Salut a toi

je pense qu'une fusion est exclus car l'A.W.D est une wing^^(rattrappez moi si je me goure^^)
pour le pt, je laisser voir les dirigeants^^
Revenir en haut Aller en bas
Joelanoisette
Administrateur
Joelanoisette


Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 01/10/2005

demande et profil pour eventuel pacte ou fusion Empty
MessageSujet: Re: demande et profil pour eventuel pacte ou fusion   demande et profil pour eventuel pacte ou fusion EmptyLun 26 Déc - 20:36

Ouais Blackangel vas te répondre car je ne suis plus admin de AWD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfdb.fr
Blackang
Invité




demande et profil pour eventuel pacte ou fusion Empty
MessageSujet: Re: demande et profil pour eventuel pacte ou fusion   demande et profil pour eventuel pacte ou fusion EmptyLun 26 Déc - 20:40

en tant que le créateur de la wing et son membre le plus fort actuellement je demande des précisions sur le terme de "fusion"

moi je veux bien des nouveaux membres mais je ne changerais pas d'alliance la A.W.D restera la A.W.D et ceci n'est pas négociable

sinon je reste ouvert a toute suggestion :farao:



cordialement ANUBIS
Revenir en haut Aller en bas
Nabster
Invité




demande et profil pour eventuel pacte ou fusion Empty
MessageSujet: Re: demande et profil pour eventuel pacte ou fusion   demande et profil pour eventuel pacte ou fusion EmptyMar 27 Déc - 4:45

sa c'est pas un discour de rigolo ! clair,net,précis !
un vrai chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackang
Invité




demande et profil pour eventuel pacte ou fusion Empty
MessageSujet: Re: demande et profil pour eventuel pacte ou fusion   demande et profil pour eventuel pacte ou fusion EmptyMar 27 Déc - 12:41

je peux me le permettre je pense car on a galéré pour recruter nos poulains et les élever comme des vraies bêtes de guerres

donc il va de soit qu'on va pas se faire saguouiner notre alli dès la première occase venue :gaara:

sinon nabster je me prépare a faire une usine de nanites niv 4


pas mal hein :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Ghost7
Grand transporteur
Ghost7


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Par ci par là !!!
Date d'inscription : 02/11/2005

demande et profil pour eventuel pacte ou fusion Empty
MessageSujet: Re: demande et profil pour eventuel pacte ou fusion   demande et profil pour eventuel pacte ou fusion EmptyMar 27 Déc - 12:57

Maintenant il faudrait que Lord Dam 117 vienne apporter queques informations sur la fusion si j'ai bien tout compris le TOPIC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Invité




demande et profil pour eventuel pacte ou fusion Empty
MessageSujet: Re: demande et profil pour eventuel pacte ou fusion   demande et profil pour eventuel pacte ou fusion EmptyVen 14 Juil - 13:18

Ichida c est qui deja sa me dit quelque chose mais je c est plus quelle manga !!! (bleach je croit !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande et profil pour eventuel pacte ou fusion Empty
MessageSujet: Re: demande et profil pour eventuel pacte ou fusion   demande et profil pour eventuel pacte ou fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande et profil pour eventuel pacte ou fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion ou Pacte
» demande de pacte
» Demande de pacte
» Demande De Pacte
» Demande de Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow Chickens :: Partie publique :: Pactes-
Sauter vers: