The Shadow Chickens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Shadow Chickens

Bienvenue dans le poulailler des S.C., S.C.W et W.S.C.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Remerciements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boro, vi
Invité




Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements EmptyLun 1 Mai - 17:46

Je tenais à remercier l'un de vos poussins, Seigneur Dracchus, poue m'avoir si gentiment laissé à disposition sa flotte à recycker ! Malheureusement, il s'averre qu'il n'avais aucunement l'intention de se la faire recycler !!! Alors je vous demande, face à la détresse de cet enfant( qui dans sa douleur m'a traité de lâche !!) de lui expliquer ce qu'est un défense, et qu'une flotte s'envoie en ballade pour éviter ce genre d'incident !
J'attend bien sûr et évidemment des excuses de sa part pour m'avoir insulté !!
Bien à vous, Boro, vieux .
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Etoile de la mort
Wildman


Nombre de messages : 1238
Age : 39
Localisation : Corporation des Systèmes Indépendants
Date d'inscription : 03/04/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyLun 1 Mai - 17:52

salutation, tu lui as tout demoli et lui t'as juste traite de lache, donc ce n'est pas grand chose.

Et si il as dis ca c'est car il y a eu ce bug ou beaucoup de gens n'ont pas pu ce connecter donc le fais que tu aie attaque, alors que la moitie des gens ne peuvent pas ce connecter a provoque ce petit egard de politesse

et bon de ta part attaquer un petit alors que tu est ds le classement n'es pas tres indulgent
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier blanc
Administrateur
le chevalier blanc


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 03/02/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyLun 1 Mai - 17:54

je m'excuse si c que tu veux mais quand meme je t deja donner les explication a cause du bug etc. et je trouve que vu ton classement que il y a d'autre personne que tu aurai pu attaquer!!!


PS: est ce que tu m'a attaquer par ta propre "décision" ou pcq quelqu'un te l'avais demander?? ( qq1 qui commence par dark s.....)pcq si c lui c pour cela que je me suis nrv et que je t traiter de lache et je m'en excuse denouvo ( ps2: c pcq quil ma envoyer un mess comme quoi jallai me faire attaquer!)

seigneur dracchus
Revenir en haut Aller en bas
Venegoor
Invité




Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyLun 1 Mai - 18:28

Bien le bonjour, amis de la basse-cour.
Je suis l'infirmier en chef chez les vieux sages, et je viens d'apprendre la mésaventure de votre poussin. Comme mon vieux pensionnaire, je vous recommande de lui enseigner l'art de dissimuler une flotte, ce qui visiblement lui serait bien utile...
Ce même poussin demande ensuite pourquoi Bore l'a attaqué ? je pense que la réponse est donnée dans son premier post, sa flotte était mal défendue, et semblait attendre les vaisseaux téméraires de mon pensionnaire. Avouez que
c'eut été folie que de resister à une pareille tentation...Qui n'a pas déjà détruit une flotte si facile "d'accès" ?
Vous parliez ensuite du classement de Boro, mais ne sommes nous pas tous dans le classement ? regardez votre vue générale, vous verrez vous êtes classés aussi !

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et surtout l'habileté de ne pas commettre une telle erreur...
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier blanc
Administrateur
le chevalier blanc


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 03/02/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyLun 1 Mai - 18:38

eu juste comme sa a moin que je ne men souvienne plus je ne lui est jamais demandé pourquoi il m'a attaqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Etoile de la mort
Wildman


Nombre de messages : 1238
Age : 39
Localisation : Corporation des Systèmes Indépendants
Date d'inscription : 03/04/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyLun 1 Mai - 18:38

ceux qui sont classe, sont de l'alliance mère et vous avez attaque qqun de la wing, donc voila le hic
Revenir en haut Aller en bas
boro
Invité




Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyLun 1 Mai - 18:39

Seigneur Drachuus, expliquez moi cette histoire avec Dark s...., je verrai si je peux faire quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier blanc
Administrateur
le chevalier blanc


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 03/02/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyLun 1 Mai - 18:40

je tenvoi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Venegoor
Invité




Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyLun 1 Mai - 18:43

Eh bien tu as une très mauvaise mémoire, cela m'étonne d'ailleurs, tu n'es pourtant pas vieux...enfin...

Citation :
PS: est ce que tu m'a attaquer par ta propre "décision" ou pcq quelqu'un te l'avais demander?? ( qq1 qui commence par dark s.....)pcq si c lui c pour cela que je me suis nrv et que je t traiter de lache et je m'en excuse denouvo ( ps2: c pcq quil ma envoyer un mess comme quoi jallai me faire attaquer!)
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier blanc
Administrateur
le chevalier blanc


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 03/02/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyLun 1 Mai - 18:45

non je demander pas pk il m'a attaqué mais si c t a cause de dark s..... qu'il m'a attaqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Venegoor
Invité




Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyLun 1 Mai - 18:54

Et si tu donnais le nom de ce dark machin, que je m'associe à boro pour voir ce qu'il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Joelanoisette
Administrateur
Joelanoisette


Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 01/10/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyLun 1 Mai - 19:22

pf c'est vraiment nimporte quoi, t'a rien d'autre a faire que demander des escuses publiques sur un forum,

faut pas faire toute une histoire pour ce petit incident, vive les diplomates
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfdb.fr
War admiral
Etoile de la mort
War admiral


Nombre de messages : 1414
Localisation : roubaix(59) nord
Date d'inscription : 23/02/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyLun 1 Mai - 19:43

HELAS C LA LOI DE LA JUNGLE ....j'aurais fait la meme chose...donc pour se qui ont une mauvaise def et le paradoxe nivo flotte ...bein il faut s'assumer...si ce n'etais pas lui cela orai ete un autre...donc bouclons la boucle... courtoisie est mere de sureté...ps pas de provocation dans les messages...pour ne pas s'attirer d'inimitie...
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Invité




Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyVen 14 Juil - 12:46

Je savait pas qu il y avait des cobra dans la jungle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow Chickens :: Partie publique :: Pactes-
Sauter vers: