The Shadow Chickens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Shadow Chickens

Bienvenue dans le poulailler des S.C., S.C.W et W.S.C.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tentative de push sur moi

Aller en bas 
AuteurMessage
mikael
Invité




tentative de push sur moi Empty
MessageSujet: tentative de push sur moi   tentative de push sur moi EmptyMar 11 Avr - 19:14

bonsoir a vous noble alliance je viens de ma propre initiative.
je vous fait un topo le joueur az40t de votree alliance a tenter un push sur moi j'ai renvoyer les ressources ca passe pour une fois mais si il recommence je pense que mes reponse seront moin diplomatique.
voila sur ce bon jeu et bon game.
Revenir en haut Aller en bas
Joelanoisette
Administrateur
Joelanoisette


Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 01/10/2005

tentative de push sur moi Empty
MessageSujet: Re: tentative de push sur moi   tentative de push sur moi EmptyMar 11 Avr - 19:21

salut,

qu'est ce qu'un push?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfdb.fr
mikael
Invité




tentative de push sur moi Empty
MessageSujet: Re: tentative de push sur moi   tentative de push sur moi EmptyMar 11 Avr - 19:22

un push est quand un joueur plus faibles envoi des ressources a un joueur plus fort.( a la fin les deux sont bloqué) definitivement du jeu.
a votre place je lirais le reglement ca peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
Sytro
Invité




tentative de push sur moi Empty
MessageSujet: Re: tentative de push sur moi   tentative de push sur moi EmptyMar 11 Avr - 19:23

Et mikael,t'es bien le Mikael auquel je pense??,celui de RED ??
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Invité




tentative de push sur moi Empty
MessageSujet: Re: tentative de push sur moi   tentative de push sur moi EmptyMar 11 Avr - 19:23

oui effectivement c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sytro
Invité




tentative de push sur moi Empty
MessageSujet: Re: tentative de push sur moi   tentative de push sur moi EmptyMar 11 Avr - 19:25

Ba salut mon attaquant le plus redouté Wink si tu vois ce que je veux dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Invité




tentative de push sur moi Empty
MessageSujet: Re: tentative de push sur moi   tentative de push sur moi EmptyMar 11 Avr - 19:27

salut dsl mais je ne suis pas venu ici pour discuter du beau temps mais pour exposer certain soucis.
je previent juste que la prochaine fois je raid et que je fait pas de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Sytro
Invité




tentative de push sur moi Empty
MessageSujet: Re: tentative de push sur moi   tentative de push sur moi EmptyMar 11 Avr - 19:28

oula ca rigole plus.. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Joelanoisette
Administrateur
Joelanoisette


Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 01/10/2005

tentative de push sur moi Empty
MessageSujet: Re: tentative de push sur moi   tentative de push sur moi EmptyMar 11 Avr - 19:30

je pense qu'il s'est gouré de coords en faisant son transport de ressources, je le prévient quand meme ca n'arrivera plus

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfdb.fr
mikael
Invité




tentative de push sur moi Empty
MessageSujet: Re: tentative de push sur moi   tentative de push sur moi EmptyMar 11 Avr - 19:31

merci de votre comprehenssion sur ce bon jeu et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Invité




tentative de push sur moi Empty
MessageSujet: Re: tentative de push sur moi   tentative de push sur moi EmptyMar 11 Avr - 22:15

voila
j'ai toute la description du push, c'est marqué sur le forum de vendetta Razz

5) Pushing

Définition / Interdiction
« Pusher » signifie approvisionner un compte en ressources avec un autre compte sans que ce dernier ne reçoive une contrepartie équitable dans un délai de 24 heures. Le Pushing est seulement autorisé quand celui qui reçoit les ressources à moins de points que celui qui envoi.
Le Pushing ne se limite et ne s’applique pas seulement à un envoi de ressources, il s’applique aussi aux cas suivants :

- laisser traîner volontairement des ressources sur un de ses propres bâtiments pour qu'elles puissent être volées via des attaques (multiples).
- tous moyens où un compte à la possibilité de recevoir des ressources sans renvoyer une contrepartie

Les activités comme par exemple les banques, les loteries ou les dépôts de ressources pour alliances requièrent l’autorisation d’un Opérateur du jeu. Le joueur est prié de déclarer son activité et de demander l’autorisation auprès des Opérateurs.
Les joueurs concernés doivent également prouver qu’il n’y a aucun envoi de ressources en même temps qu’un retour de ressources pour un service rendu. Les payements de crédits, de primes de mercenariat et autres services non rémunérés immédiatement sont effectués aux risques et périls des parties concernées. Le prêt de ressources n’est pas non plus autorisé.

Les extorsions de ressources In-game ne sont pas tolérées, cela va à l’encontre des règles du Pushing. Tout joueur essayant d’extorquer des ressources à un autre joueur pourrait se voir bannir du jeu.(c'est le plus important

Un Opérateur du jeu devra toujours être tenu au courant et sa permission sera requise pour tous les mouvements de ressources sans un retour immédiat en contrepartie d’un joueur avec moins de points vers un joueur avec plus de points.

Exception :

Après une attaque sur un des ses joueurs, une alliance et toutes ses sous alliances (wings) sont autorisées à envoyer des ressources au joueur détruit afin de l’aider à se reconstruire.
Le montant total des ressources envoyées ne peut en aucun cas dépasser le montant total des pertes subies. Le compte qui reçoit une aide à la reconstruction est prié de prévenir à l'avance l’Opérateur du jeu et de prouver également qu’il a subit des dommages importants. L’aide à la reconstruction n’est pas valable pour les comptes qui sont à l’origine de l’attaque.

voila j'espere avoir servi a quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Invité




tentative de push sur moi Empty
MessageSujet: Re: tentative de push sur moi   tentative de push sur moi EmptyVen 14 Juil - 12:55

et tu la fait bannir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative de push sur moi Empty
MessageSujet: Re: tentative de push sur moi   tentative de push sur moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de push sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow Chickens :: Partie publique :: Pactes-
Sauter vers: