The Shadow Chickens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Shadow Chickens

Bienvenue dans le poulailler des S.C., S.C.W et W.S.C.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème diplomatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyro
Invité




Problème diplomatique Empty
MessageSujet: Problème diplomatique   Problème diplomatique EmptyMer 5 Avr - 22:21

Bonjour,

Deux membres de mon alliance se sont plaints pour:

- plusieurs sondages + tentative de raid (et encore, l'attaquant a hésité à retirer son attaque et s'est permit d'engueuler l'attaqué car il aurait pus prévenir plus tôt...)
- Un sondage d'un autre de mes membres

Dois-je vous rappeler que nous avons conclut une PNA? Je veux bien qu'il y ait des accidents mais dans ces cas-là on s'excuse...

Aussi j'ai le regret de vous annoncer qu'un autre incident reviendrait à une rupture de pacte, voire plus selon la gravité.

Persuadé que vous l'aurez compris et que vous ferez en sorte que cela n'arrive plus, je tiens à vous présenter mes respects les plus sincères.


Cordialment, Spyro, fondateur de l'A.R.N.
Revenir en haut Aller en bas
Joelanoisette
Administrateur
Joelanoisette


Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 01/10/2005

Problème diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique   Problème diplomatique EmptyMer 5 Avr - 22:37

désolé de cet incident, nous sommes plus de 100 membres je vais faire un message collectif pour rapeller nos pactes.


Merci de ton post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfdb.fr
Wil
Invité




Problème diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique   Problème diplomatique EmptyVen 14 Juil - 12:57

alors vous avez plus de pact que ce qu il y a ecrit dans la page de l ally!!!![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique   Problème diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme
» Petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow Chickens :: Partie publique :: Pactes-
Sauter vers: