The Shadow Chickens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Shadow Chickens

Bienvenue dans le poulailler des S.C., S.C.W et W.S.C.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alliance Asimov

Aller en bas 
AuteurMessage
Amiral N
Invité




Alliance Asimov Empty
MessageSujet: Alliance Asimov   Alliance Asimov EmptyLun 13 Mar - 0:47

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis l'Amiral Naismith, de la Fondation !
Certains d'entre vous me connaissent déjà : System Of A Down connaît mes VB et j'ai discuté avec Anubis, il me semble pous parvenir à une sorte de PNA individuel (il a l'air sympa, alors j'évite de le raider ...).
J'ai peut-être visité les silos de certains autres, car j'ai pas mal de vos membres ou de vos alliés dans mon voisinage ... mais c'est le jeu, non ?

Si je viens vous rendre une petite visite PERSONNELLE (pas en tant qu'Ambassadeur de mon alliance, même si c'est mon rôle), c'est que certaines de mes connaissances Ingame sont victimes d'une aggression planifiée de la part de toute votre alliance. (pas de guerre déclarée ?)

Cela me gêne un peu, parce que les Asimov, moi je les aime bien Very Happy . On ne leur a pas accordé de PNA, car une alliance comme la nôtre ne craint rien de leur part, pourquoi un PNA dans ce cas ?

Mais le sujet n'est pas là : ils ne sont pas protégés officiellement par un pacte, mais je viens vous informer que cette alliance est plus ou moins sous ma protection (c'est un bien grand mot, mais je compte faire tout mon possible pour les aider !). De plus je trouve assez lâche de vous en prendre à une petite alliance qui débute, mais je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de ce conflit ...

Toujours est-il que je viens vous demander de mettre fin à vos attaques contre cette jeune alliance. Le cas échéant, je me verrais contraint de prendre des mesures désagréables contre TOUTES les colonies des membres de votre alliance qui se trouvent à portée de mes flottes. Si vous voulez prendre les devants, je ne crache pas contre un petit recyclage à domicile ... Twisted Evil

Je trouverai toutefois assez désolant de motiver mes attaques par autre chose que le plaisir de raider et de jouer en bonne intelligence ...

J'espère que ce message sera entendu. Je ne vous menace pas, ni mon Alliance avec moi :je ne veux absolument pas les impliquer dans ce genre d'embrouille et ma flotte est suffisamment conséquente Rolling Eyes pour me permettre de me débrouiller SEUL !(. Il se peut cependant que d'autres joueurs de la Fondation s'impliquent également, mais toujours à titre individuel, chacun est libre de ses actes ...) MAIS j'agirai en conséquence ...

Bien le bonsoir à vous tous et bonne continuation.

Amiral Naismith.
Revenir en haut Aller en bas
Joelanoisette
Administrateur
Joelanoisette


Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 01/10/2005

Alliance Asimov Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asimov   Alliance Asimov EmptyLun 13 Mar - 1:22

c'est un discours très censé et oui j'ai déja gouté a tes vaisseaux, je ne doute pas de ta puissance ^^.

Chez AWD, on lutte contre la lassitude d'Ogame, pour cela, on organise des petits guerres surprises de temps en temps (en les déclarant a chaque fois, tu a du mal voir).

Cette guerre qui est notre 3eme est tombée sur les asimov non pas par hasard, ils sont suffisament de membres pour que tout AWD puisse en profitier, il y a des costaud pour les plus forts d'AWD et des faibles pour les petits d'AWD et leur classement conviendrais au notre si nous avions le même nombre de membres qu'eux. C'est une découverte pour beaucoup de nos membres et cela montre a quel point Ogame peut être interessant.

Nous tiendrons nos promesse, qui sont d'areter la guerre quand chaque membre d'asimov aura recu au moins un raid, c'est moi même qui sonnera la fin des troupes. (D'ici 2 ou 3 jours tout redeviendras calme)

En organisant une guerre, nous sommes responsables des risques que cela peut endurer et nous les acceptons. Si asimov s'aide d'autres alliances, nous en avons aussi succeptibles de nous aider.

Un pna ne nous arrange pas non plus, même après la guerre.

Le seul point négatif est que asimov va en prendre un coup, mais c'est notre but, non?

Nous acceptons les règles du jeu jusqu'a ce que la guerre se termine, et nous agirons sans traitrise.


- System of a down -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfdb.fr
Wil
Invité




Alliance Asimov Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asimov   Alliance Asimov EmptyVen 14 Juil - 13:06

vous prevenez aussi les autres pour les guerre ?
ou c est juste sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Asimov Empty
MessageSujet: Re: Alliance Asimov   Alliance Asimov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Asimov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow Chickens :: Partie publique :: Pactes-
Sauter vers: