The Shadow Chickens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Shadow Chickens

Bienvenue dans le poulailler des S.C., S.C.W et W.S.C.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît

Aller en bas 
+7
warslike
dexin
tuyau de poil
sebus
le chevalier blanc
004XtracK
reineariane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reineariane
Satellite solaire
reineariane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît EmptyJeu 1 Mar - 21:17

rebonjour à tous
apparemment certains d'entre vous pense que je suis une taupe et je suis sûr que vous ne me croirez pas si je vous dit que cé faut mais je ne suis pas une taupe sinon pourquoi aurais-je donné mes coordonné sur ce forum?
Sans doute ne me croirez vous pas mais je veux au moins que vous le sachiez...
Attaquez moi si ça vous fait plaisir mais je sais que sur tous mes forums j'ai était là pour me battre contre ses manières de traîtres ainsi que contre celles des aides payantes...et trahir mes amis m'est impossible...
Croyez moi si vous le voulez mais encore une fois je ne suis pas la taupe et je suis désolé si je vous l'ais laisser croire .
Je vous prie de ne pas attaquer mon ally ni les membres qui ont pu avoir un rapport avec moi.
merci et n'effacé pas ce message s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
004XtracK
Bombardier
004XtracK


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 14/08/2006

petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît EmptyJeu 1 Mar - 21:20

je suis aussi convaincu que ce n'est pas elle comme je lé écri mais faites commes vous voulez ... je n'est pas envie d'avoir de mauvaise relations avec elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
reineariane
Satellite solaire
reineariane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît EmptyJeu 1 Mar - 21:21

et tu n'en aura pas de mauvaises relations...croit-moi
Revenir en haut Aller en bas
004XtracK
Bombardier
004XtracK


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 14/08/2006

petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît EmptyJeu 1 Mar - 21:22

tkt mais je prends des précausion ...
Revenir en haut Aller en bas
reineariane
Satellite solaire
reineariane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît EmptyJeu 1 Mar - 21:30

merci de me soutenir
Revenir en haut Aller en bas
004XtracK
Bombardier
004XtracK


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 14/08/2006

petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît EmptyJeu 1 Mar - 21:32

ben pour la vérité c'est sur que je vais te soutenit lol!
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier blanc
Administrateur
le chevalier blanc


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 03/02/2006

petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît EmptyJeu 1 Mar - 21:41

rien a dire, on a nos raison, c'est tt, je ne sais pas si tu te rapelle les menace que tu nous avait faite sur ton dernier post, suprimer maintenant

okay c'était peut etre pas toi, mais la personne avait ton login, et je ne pense pas qu'il l'ai découvert tout seul
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Satellite solaire
sebus


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît EmptyJeu 1 Mar - 21:46

désolé de vous couper mais vous n avez pas de section privée ?? il me semblé que si ++++
Revenir en haut Aller en bas
004XtracK
Bombardier
004XtracK


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 14/08/2006

petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît EmptyJeu 1 Mar - 21:48

OUI on n'en a !!
au sujet de reineariane j'ai posté en partie préivé et vous vérez las-bas car cela ne concerne pas les membre qui se connectent juste pour le plaisir de voir notre ally (visiteurs)
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier blanc
Administrateur
le chevalier blanc


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 03/02/2006

petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît EmptyJeu 1 Mar - 21:50

tu peu te présentez sebus?
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Satellite solaire
sebus


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît EmptyJeu 1 Mar - 21:51

si tu regardes bien je suis dans votre alliance depuis deja un bout de temps et je voulais participer un peu a la vie de l alliance mais si ca plait pas a certaines personnes je peux partir
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier blanc
Administrateur
le chevalier blanc


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 03/02/2006

petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît EmptyJeu 1 Mar - 21:57

dsl j'avais pas vu que tu vené de l'alliance, pour la partie privée, étand donné que mme reine ariane a fournit des info sur nous, nous ne voulaon pas lui mettre les droits!!
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Satellite solaire
sebus


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît EmptyJeu 1 Mar - 22:02

je ne disais pas toi chevalier blanc mais pour 004XtracK par contre je ne retrouve plus ma presentation ( peut etre car cela fait un bout de temps que je me suis présenté ) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuyau de poil
Bombardier
tuyau de poil


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 01/11/2005

petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît EmptyJeu 1 Mar - 22:15

04XtracK a écrit:
les membre qui se connectent juste pour le plaisir de voir notre ally (visiteurs)

les alliés sont aussi concidérés comme de simples visiteurs????
Revenir en haut Aller en bas
dexin
Destructeur
dexin


Nombre de messages : 831
Localisation : la tete dans les étoiles
Date d'inscription : 18/06/2006

petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît EmptyJeu 1 Mar - 22:16

reineariane tu n'aurais pas proféré de menaces ni posté des postes qui en disent long sur ta pensée je pense que ton post aurait été plus crédible !! mais saches que tu es loin de l'etre !! Spider
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Satellite solaire
sebus


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît EmptyVen 2 Mar - 0:48

au fait je pourrai rejoindre l alliance mere ??
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Satellite solaire
sebus


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît EmptyVen 2 Mar - 0:50

ps classement : 557.426 (Place 1.273 sur 13.955)
Revenir en haut Aller en bas
warslike
Chasseur lourd
warslike


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/04/2006

petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît EmptyVen 2 Mar - 1:02

Sebus ,solsol ma dit que le recrutement a changé ,pour aler dans la mere il te faut maintenent 800K de point
DSL
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2005

petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît EmptyVen 2 Mar - 2:04

oueo, mais a ce stade sa progresse pas mal...plus ke 243k et tu pourra venir dans la mere Wink

je te met aussi les droits du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
004XtracK
Bombardier
004XtracK


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 14/08/2006

petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît EmptyVen 2 Mar - 15:02

mais juste arrêtez de raider REINEARIANE merco
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2005

petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît EmptyVen 2 Mar - 15:04

perso je la raide pas...donc adressez vous a ceux qui la raide...meme si ils ont une bonne raison de la raidez Chizz
Revenir en haut Aller en bas
004XtracK
Bombardier
004XtracK


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 14/08/2006

petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît EmptyVen 2 Mar - 19:34

ben je m'adresse a War Admiral surtout car elle m'a dit que War Admiral la raide ...
Revenir en haut Aller en bas
tolio
Destructeur
tolio


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 28/03/2006

petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît EmptyVen 2 Mar - 20:29

à ce que j'ai compris, fanfan la raidait déjà avant qu'elle vienne sur le forum. Donc, c'est à elle à ne pas etre rentable Wink

Et aussi, dit lui qu'elle devrait envoyé des messages plus poli, si elle veut que les joueurs fasse retour. Pcq moi, son message me donnais plus envie de continuer que de faire demi tour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
War admiral
Etoile de la mort
War admiral


Nombre de messages : 1414
Localisation : roubaix(59) nord
Date d'inscription : 23/02/2006

petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît EmptyVen 2 Mar - 21:51

cela fais un bout de temps que je ne la raide plus ... je ne vois pas de quoi elle parle ... je l'avais meme oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
004XtracK
Bombardier
004XtracK


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 14/08/2006

petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît EmptyVen 2 Mar - 22:15

ben oki dsl pour tout Wink
Mais elle m'a deamder de plus être gentil avec vous que ennemis ... c'est tout ce que je voulais vous faire comprendre !! voila ... j'espère que cette guerre entre elle et les quelques membres de la S.C s'arrête Wink
faites comme vous voulez mais elle est en mode vacances, car elle me la demander de le metre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît   petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite explication à ne pas supprimer s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous
» laisser vous mordre
» vous saviez que les poulet jouais au foot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow Chickens :: Partie publique :: Bar Public-
Sauter vers: