The Shadow Chickens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Shadow Chickens

Bienvenue dans le poulailler des S.C., S.C.W et W.S.C.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour j aimerais faire partie de votre alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skyker
Invité




bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Empty
MessageSujet: bonjour j aimerais faire partie de votre alliance   bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance EmptyMer 21 Fév - 20:21

bonjour a toutes et a tous , je suis skyker et j ai 320 236 points ma Place est 1680 sur 13800 , je voudrais me battre a vos coter , pour le moment j ai pas enorment de flotte , mais ca va arriver , je me reconstruit et ca va tres vite je remonte tres vite en points ne vous inquietez pas . d avance je vous remercie . et bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
gio
Vaisseau de bataille



Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 31/08/2006

bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Empty
MessageSujet: Re: bonjour j aimerais faire partie de votre alliance   bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance EmptyMer 21 Fév - 20:28

solsol t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
004XtracK
Bombardier
004XtracK


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 14/08/2006

bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Empty
MessageSujet: Re: bonjour j aimerais faire partie de votre alliance   bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance EmptyMer 21 Fév - 20:31

bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Coucou33 bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Coucou25
bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
gio
Vaisseau de bataille



Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 31/08/2006

bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Empty
MessageSujet: Re: bonjour j aimerais faire partie de votre alliance   bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance EmptyMer 21 Fév - 20:32

eh il n'est pas encore accepté ^^
pas si vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2005

bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Empty
MessageSujet: Re: bonjour j aimerais faire partie de votre alliance   bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance EmptyMer 21 Fév - 20:33

ba je suis pas contre...apres c'est pas a moi de voir^^

car la ce serai plus pour la wing^^
Revenir en haut Aller en bas
004XtracK
Bombardier
004XtracK


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 14/08/2006

bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Empty
MessageSujet: Re: bonjour j aimerais faire partie de votre alliance   bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance EmptyMer 21 Fév - 20:34

mais il a prèsque 325 donc sa devrait y aller il est un peu komme moi
bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
skyker
Invité




bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Empty
MessageSujet: Re: bonjour j aimerais faire partie de votre alliance   bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance EmptyMer 21 Fév - 20:41

je pense avoir le niveau pour l alliance mere , je n ai pas le niveau de la wing et je pense que ce serait mieux que vous me mettiez ds l alliance mere directement . qu en pensez vous ?
parce que si vous me mettez ds la wing d ici demain je devrai changer et aller ds l alliance mere .
Revenir en haut Aller en bas
004XtracK
Bombardier
004XtracK


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 14/08/2006

bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Empty
MessageSujet: Re: bonjour j aimerais faire partie de votre alliance   bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance EmptyMer 21 Fév - 20:58

je pense comme toi mais il faudra voir avec the soldier ou le chevalier blanc ou ...
les modos !! mais pour moi c'est bon (car c'est moi qui ta recruter)
bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Coucou09bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Coucou09bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Coucou09bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Coucou09bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Coucou09
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2005

bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Empty
MessageSujet: Re: bonjour j aimerais faire partie de votre alliance   bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance EmptyMer 21 Fév - 21:00

nan pas bon pour moi...je compte réformé l'ally quelque peu suite a des changements récents et nettement monté le niveau pour etre accepté dans la mère...
Revenir en haut Aller en bas
004XtracK
Bombardier
004XtracK


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 14/08/2006

bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Empty
MessageSujet: Re: bonjour j aimerais faire partie de votre alliance   bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance EmptyMer 21 Fév - 21:04

Il faut combien de pts ??
car si on va sur les pages des wings, il y a écrit qu'il faut au moin 325 k mais se n'est pas sa moi aussi je n'ai rien a faire la ...
Revenir en haut Aller en bas
skyker
Invité




bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Empty
MessageSujet: Re: bonjour j aimerais faire partie de votre alliance   bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance EmptyMer 21 Fév - 21:04

donc d apres toi je devrais aller dans la wing , tu ne veux pas me faire une petite fleur , rien que pour moi , s il te plaiiit Very good ! Ange

ce serai super sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
004XtracK
Bombardier
004XtracK


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 14/08/2006

bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Empty
MessageSujet: Re: bonjour j aimerais faire partie de votre alliance   bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance EmptyMer 21 Fév - 21:08

voila ta fleure : bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Sourire23
d'après les pages d'alliances des wing il te faut 350 k de pts et 325 k
dsl va dans la wing 1 puis tu nous rejoindra rapidement
une 2ème fleure : bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Sourire28
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2005

bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Empty
MessageSujet: Re: bonjour j aimerais faire partie de votre alliance   bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance EmptyMer 21 Fév - 21:09

nan vraiment pas^^
ya pas mal de changement qui devrais avoir lieu...et puis il est stipulé sur la page d'ally qu'il faut etre top 1500 pour allez ds l'ally mere...en tout cas pour l'instant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
004XtracK
Bombardier
004XtracK


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 14/08/2006

bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Empty
MessageSujet: Re: bonjour j aimerais faire partie de votre alliance   bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance EmptyMer 21 Fév - 21:14

mais je ne suis pas dans le top 1500 ...
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2005

bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Empty
MessageSujet: Re: bonjour j aimerais faire partie de votre alliance   bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance EmptyMer 21 Fév - 21:16

a l'origine ton compte viens de la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
004XtracK
Bombardier
004XtracK


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 14/08/2006

bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Empty
MessageSujet: Re: bonjour j aimerais faire partie de votre alliance   bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance EmptyMer 21 Fév - 21:17

a oki j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Empty
MessageSujet: Re: bonjour j aimerais faire partie de votre alliance   bonjour j aimerais faire partie de  votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour j aimerais faire partie de votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie interne
» a faire circuler
» Fusion ou Pacte
» bonjour
» Bonjour de l'Enclume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow Chickens :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: