The Shadow Chickens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Shadow Chickens

Bienvenue dans le poulailler des S.C., S.C.W et W.S.C.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours)

Aller en bas 
+4
pepez
guardmor
wazo
Ex-tase
8 participants
AuteurMessage
Ex-tase
Etoile de la mort
Ex-tase


Nombre de messages : 1876
Age : 34
Localisation : Ben si je continue comme ca, avec mes posts, je vais faire parti des meubles lol
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours)   Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) EmptyVen 22 Déc - 23:37

Un petit bruit anodin se faisait entendre aux abors du plus prestigieux poulaillers de l'univers 1...Ce petit bruit provenait du tout nouveau moteur à impulsion équipant les Grands Transporteurs du Seigneur v4d0r. En effet, un Transporteur stationnait dans l'orbite du poulailler, attendant patiemment une autorisation pour pénétrer dans l'antre des poulets.

Le Seigneur v4d0r connaissait bien le poulailler, il y avait passé de nombreux moments, des moments de joies, des moments moins drôles, il avait tout partagé avec ces poulets contaminés. La S.C. l'avait accueilli, il avait servi la S.C. portant fièrement son blason. La S.C. avait traversé des moments difficiles, ne se sentant plus vraiment à sa place, étant victime de problèmes extérieurs à l'ally, il avait décidé de la quitter. Depuis son départ, il était revenu de nombreuses fois au poulailler, surveillant les petits poussins de combat qu'il avait connu au moment où ils n'étaient encore que des oeufs...

Assis dans son fauteuil, derrière le petit bureau qu'il avait fait aménagé à bord du Transporteur CX71 Impérial, il feuilletait un petit tas de feuilles plus ennuyantes les unes que les autres...les mines montaient, les ressources affluaient, son nouvel Empire commercial commençait à prendre forme, et il rêvait en douceur à sa future flotte, cette flotte qu'il ferait d'ici quelques semaines et qui mettrait à genoux les seigneurs les plus robustes du terrible univers 1. Il désirait plus que tout continuer à répandre le virus H.5.N.1 dans tous les coins de l'univers. Certes, il ne faisait plus partie du poulailler, certes il avait abandonné ses compagnons dans des moments difficiles, mais une fois touché par le puissant virus...on ne peut s'en débarasser et l'on est condamné à le propager partout sur son chemin...

Alors qu'il s'était perdu dans des pensées sans fin, alors qu'il commençait à s'endormir sur ses feuilles, une petite voix fluette se fit entendre à travers le haut parleur situé au dessus de sa tête. Il ne s'attendait pas à être dérangé aussi vite, la résonnance des paroles dans la petite pièce le fit sursauter.....Il s'agissait du jeune second du Commandant qui annonçait que le toit du poulailler venait de s'ouvrir et que le code d'autorisation venait d'être reçu...

Le Transporteur CX71 Impérial pénétra lentement dans le hangar du poulailler, le seigneur v4d0r fut parcouru d'un vif frisson... Il venait de voir qu'au dessus du Quai V son nom était toujours gravé, associé au blason de la S.C....Le Transporteur s'arrêta.

Le Seigneur v4d0r sortit du Transporteur en 4ème vitesse, il ne voulait pas être aperçu par ses anciens compagnons, il prit donc immédiatement la direction de l'Ambassade, il voulait déposer rapidement sa demande de pacte et vite repartir car son jeune padawan venait de lui apprendre qu'une flotte avait été aperçu auprès du Centre Impérial et que la présence de l'Empereur v4d0r (en effet v4d0r porte le titre d'Empereur, son Empire se nomme l'Impériat) était réclamé par la chambre du Commerce de l'Impériat au plus vite.

C'est ainsi que le Seigneur v4d0r poussa la grande porte de l'Ambassade, pénétra dans la pièce froide et vide, prit le chemin du grand livre des demandes de pactes et y inscrivit sa demande :

"Nous, Fondateur de l'alliance Les Bisounours TAG : BiSoUuU, demandons qu'un pacte exceptionnel soit passé entre nos deux alliances. En effet, nos points sont largements inférieurs aux vôtres (voir ci dessous), mais deux des quatre membres composant notre alliance ont porté plus ou moins longtemps le Tag de la S.C. (en ce qui me concerne, j'ai porté les tags de : A.W.D, H.5.N.1_W, W.S.C.W, S.C.W, S.C.)...
Je vous demande donc d'étudier toutes les possibilités afin qu'un pacte ou un accord, puisse être passé entre nos deux alliances.

Amicalement, Seigneur V4d0r (ingame : Bisou Mortel)"

Une fois sa demandé rédigée, le Seigneur v4d0r apposa sa signature et fit immédiatement volte-face. Il connaissait par coeur le poulailler, pour notamment avoir passé de longues nuits au bar à boire ce que solsol voulait bien lui laissé, c'est pourquoi il ne lui fallut qu'un poignée de secondes pour rejoindre le Transporteur CX71 Impérial.

15 secondes plus tard, le Seigneur v4d0r était en route pour son centre de commande situé au Centre Impérial.


[HRP=ON]
Classement de mon alliance :
181 * BiSoUuU 4 1226 306

Même si vous n'acceptez pas de pacte ou autre, faites un commentaire sur ma tentative de rp svp Wink
[HRP=OFF]
Revenir en haut Aller en bas
wazo
Petit transporteur
wazo


Nombre de messages : 78
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 11/05/2006

Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours)   Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) EmptyVen 22 Déc - 23:57

plutôt crever... la honte de fricoter avec les bisounours Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiscopiafs.new.fr
Ex-tase
Etoile de la mort
Ex-tase


Nombre de messages : 1876
Age : 34
Localisation : Ben si je continue comme ca, avec mes posts, je vais faire parti des meubles lol
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours)   Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) EmptySam 23 Déc - 0:12

Inutile de te dire que je me passerai sans problème de ta réponse wazo ^^


D'autres réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
guardmor
Chasseur lourd
guardmor


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours)   Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) EmptySam 23 Déc - 0:19

jfais parti de cette alliance et moi meme etait un S.C, plus exactement un W.S.C.W puis grave a v4d0r un S.C.W

mais je me demandais, quel genre de pacte voudrais tu v4d0r??? plutot pacte total?? parce que non aggression pour nous 2 encore Very Happy mais pour les autres.
enfin voila je ne sais aps lequel tu veux, je ne sais paslequel ils accepteront, s'il en accepte un et puis il ne nous faut just un peu de temps, histoire que v4d0r monte en point et en flotte et notre ally et on montera Very Happy

en passant : super ton HRP v4d0r Very good !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-tase
Etoile de la mort
Ex-tase


Nombre de messages : 1876
Age : 34
Localisation : Ben si je continue comme ca, avec mes posts, je vais faire parti des meubles lol
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours)   Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) EmptySam 23 Déc - 0:27

Ou un accord de principe pour que nous ne subissions pas de raids et que nous le les raidions pas...
Ainsi qu'une autorisation pour continuer à poster Chizz sur le fofo...
Et aussi bénéficier des mêmes offres que les S.C. pour les échanges de ressources...

Donc soit un pacte...soit un accord, les possibilités sont présentes...

PS : ca doit être le RP geof, pas le HRP qui t'a plu
Revenir en haut Aller en bas
pepez
Destructeur
pepez


Nombre de messages : 860
Age : 39
Localisation : dans mon VdB en carton
Date d'inscription : 28/05/2006

Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours)   Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) EmptySam 23 Déc - 0:45

Pas mal le RP v4d0r, t'es en verve Chizz

pourquoi pas un Pacte de non agression avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Joelanoisette
Administrateur
Joelanoisette


Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 01/10/2005

Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours)   Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) EmptySam 23 Déc - 13:37

super RP, très imaginatif ^^


Pour le pacte c'est non pour moi, je ne t'attaquerais pas si je te croise dans l'univers mais je ne me priverai pas de cibles,

Ce pacte ne nous avantagerai vraiment pas,

J'attend les réponses de fanfan, seiya et Tibo (le haut conseil quoi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfdb.fr
Ex-tase
Etoile de la mort
Ex-tase


Nombre de messages : 1876
Age : 34
Localisation : Ben si je continue comme ca, avec mes posts, je vais faire parti des meubles lol
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours)   Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) EmptySam 23 Déc - 13:47

Je comprends bien que tu ne veuilles pas te priver de cibles...

Alors je te propose : vous ne raidez ni guardmor, ni moi (les deux anciens de l'ally), et nous ne raidons pas les S.C., S.C.W et W.S.C.W
Ca peut se faire çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Joelanoisette
Administrateur
Joelanoisette


Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 01/10/2005

Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours)   Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) EmptySam 23 Déc - 13:53

vous faites ce que vous voulez, moi je fait pareil,

Je raide pas mes pots Wink Les autres, meme si ils sont dans l'ally de mes pots, je les connais pas donc je m'en prive pas.

Chacun a la SC est libre de faire ce choix mais pas d'entente, pas de chantage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfdb.fr
le chevalier blanc
Administrateur
le chevalier blanc


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 03/02/2006

Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours)   Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) EmptySam 23 Déc - 13:58

moi j'ai le meme avis que joe, on vous raide pas, ne vous inquiétez pas pr se point, après on peux toujour voir si la W.S.C.W et la S.C.W veulent bien faire un oacte ac vous!!
Revenir en haut Aller en bas
dexin
Destructeur
dexin


Nombre de messages : 831
Localisation : la tete dans les étoiles
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours)   Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) EmptySam 23 Déc - 14:01

moi ossi pas de raids !!
Revenir en haut Aller en bas
wazo
Petit transporteur
wazo


Nombre de messages : 78
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 11/05/2006

Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours)   Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) EmptySam 23 Déc - 14:10

pareil, je vous raiderais pas V4d0r et Guardmor mais je me priverais pas de raider les autres.
Evidemment si on vous retrouvais dans le top 20 d'ici quelques mois ce serait avec honneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiscopiafs.new.fr
seiya
Administrateur
seiya


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 03/11/2005

Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours)   Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) EmptySam 23 Déc - 20:18

salut

je pense que robin a bien exposé les fais je sait ou sont mes ami ally ou pas

donc je n'ai pas besion de pacte

je ne raide pas mes potes mais en ce qui concerne les potes despotes demes potes alor la si ils sont rentable bin tanpis pour eux voila


donc contre ce pacte mais pour les potes
Revenir en haut Aller en bas
Ex-tase
Etoile de la mort
Ex-tase


Nombre de messages : 1876
Age : 34
Localisation : Ben si je continue comme ca, avec mes posts, je vais faire parti des meubles lol
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours)   Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) EmptyLun 25 Déc - 23:00

---<> Alliance Dissoute <>---

Pas le temps de gérer une ally, j'ai du temps pour participer à la vie d'une ally mais pas pour la gérer.

Et une fois de plus, je suis sans ally.

Ne lockez pas le topic svp, pour qu'on puisse éventuellement commenter le rp lol
Revenir en haut Aller en bas
Joelanoisette
Administrateur
Joelanoisette


Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 01/10/2005

Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours)   Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) EmptyMar 26 Déc - 16:29

tu reviens a la S.C?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfdb.fr
Ex-tase
Etoile de la mort
Ex-tase


Nombre de messages : 1876
Age : 34
Localisation : Ben si je continue comme ca, avec mes posts, je vais faire parti des meubles lol
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours)   Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) EmptyMar 26 Déc - 16:37

Je viens de postuler S.C.

Les autres ally sont bien, aucune ne m'attire....la S.C. est la seule ally où je me vois aller.

En plus, je suis toujours connecté sur le forum des S.C. donc voila, j'me vois pas aller ailleurs.

Donc si vous voulez bien de moi, je reviens :)
Revenir en haut Aller en bas
Joelanoisette
Administrateur
Joelanoisette


Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 01/10/2005

Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours)   Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) EmptyMar 26 Déc - 16:41

bien sur qu'on veut bien de toi Wink


re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfdb.fr
Ex-tase
Etoile de la mort
Ex-tase


Nombre de messages : 1876
Age : 34
Localisation : Ben si je continue comme ca, avec mes posts, je vais faire parti des meubles lol
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours)   Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) EmptyMar 26 Déc - 16:41

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours)   Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec BiSoUuU (alliance Les Bisounours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Demande de Pacte
» demande de pacte
» Demande De Pacte
» un Pacte avec la A.S ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow Chickens :: Partie publique :: Pactes-
Sauter vers: