The Shadow Chickens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Shadow Chickens

Bienvenue dans le poulailler des S.C., S.C.W et W.S.C.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [terminer..accepter!!] Candidature El debilos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El debil
Invité




[terminer..accepter!!] Candidature El debilos Empty
MessageSujet: [terminer..accepter!!] Candidature El debilos   [terminer..accepter!!] Candidature El debilos EmptyDim 22 Oct - 14:07

Nom Ingame : El debilos
Nombre de points : 520k de points et je suis classer dans tout les classement
Pourquoi notre alliance : parce que elle a l'air rigolote et legere pas comme c'est alliance avec des tartines de Rp endormissant
Un petit topo sur votre vie réel : J'ai 16 ans je suis en premiere electrotechnique j'aime le foot mais jsui nul lol euh quoi dire bien sur je ne suis pas un no life mais je passe quand meme beaucoup de temps sur ogame
voila si vous avez des questions je repasse.
et j'espere que vous m'accepterai
merci
Very Happy


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
War admiral
Etoile de la mort
War admiral


Nombre de messages : 1414
Localisation : roubaix(59) nord
Date d'inscription : 23/02/2006

[terminer..accepter!!] Candidature El debilos Empty
MessageSujet: Re: [terminer..accepter!!] Candidature El debilos   [terminer..accepter!!] Candidature El debilos EmptyDim 22 Oct - 14:39

enfin des gens qui ne se prennent pas la tete ... tu as bien fait de frapper a la porte des poulets ... ici c une famille sympa ... qui ne joue pas au cowboy de l'espace ... Chizz Chizz ... les gars je l'aime bien... I Love You ... moi je ne suis pas contre ... voilou je voulais donner mon avis ..au pire si c un espion on lui chiera dessus [terminer..accepter!!] Candidature El debilos Fonce-hu Mdr !!! Mdr !!! Mdr !!! Mdr !!!

El debilos je te taquine...
Revenir en haut Aller en bas
El debil
Invité




[terminer..accepter!!] Candidature El debilos Empty
MessageSujet: Re: [terminer..accepter!!] Candidature El debilos   [terminer..accepter!!] Candidature El debilos EmptyDim 22 Oct - 15:18

lol rien a dire de plus!!! a part que mon ally d'avant etait Atlantis petite ally top 200
Revenir en haut Aller en bas
pepez
Destructeur
pepez


Nombre de messages : 860
Age : 39
Localisation : dans mon VdB en carton
Date d'inscription : 28/05/2006

[terminer..accepter!!] Candidature El debilos Empty
MessageSujet: Re: [terminer..accepter!!] Candidature El debilos   [terminer..accepter!!] Candidature El debilos EmptyDim 22 Oct - 17:16

ouaip ce serait cool que tu sois accepté Very Happy

passe au bar et paye un coup à "Solsol" et ton entrée dans l'alliance est dans la poche lol!
Revenir en haut Aller en bas
El debil
Invité




[terminer..accepter!!] Candidature El debilos Empty
MessageSujet: Re: [terminer..accepter!!] Candidature El debilos   [terminer..accepter!!] Candidature El debilos EmptyDim 22 Oct - 17:24

Je peux poser ma candidature vous croyiez ingame?
Revenir en haut Aller en bas
pepez
Destructeur
pepez


Nombre de messages : 860
Age : 39
Localisation : dans mon VdB en carton
Date d'inscription : 28/05/2006

[terminer..accepter!!] Candidature El debilos Empty
MessageSujet: Re: [terminer..accepter!!] Candidature El debilos   [terminer..accepter!!] Candidature El debilos EmptyDim 22 Oct - 19:20

ben ouais essaye toujours de toute façon t'as déjà posté ta candidature sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2005

[terminer..accepter!!] Candidature El debilos Empty
MessageSujet: Re: [terminer..accepter!!] Candidature El debilos   [terminer..accepter!!] Candidature El debilos EmptyDim 22 Oct - 21:09

pas de pb...dés que je vois ta candid et que ma connect me le permet je t'accepte no pb Very Happy


bienvenue au poulailler Wink


paye quand meme ton coup au bar Chizz
Revenir en haut Aller en bas
El debil
Invité




[terminer..accepter!!] Candidature El debilos Empty
MessageSujet: Re: [terminer..accepter!!] Candidature El debilos   [terminer..accepter!!] Candidature El debilos EmptyLun 23 Oct - 7:40

ok merci !!!! vous realiser mes reves les plus fous!!!
T mort la
Revenir en haut Aller en bas
The Soldier
Administrateur
The Soldier


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2005

[terminer..accepter!!] Candidature El debilos Empty
MessageSujet: Re: [terminer..accepter!!] Candidature El debilos   [terminer..accepter!!] Candidature El debilos EmptyLun 23 Oct - 20:07

accepté!!! On the dancefloor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminer..accepter!!] Candidature El debilos Empty
MessageSujet: Re: [terminer..accepter!!] Candidature El debilos   [terminer..accepter!!] Candidature El debilos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminer..accepter!!] Candidature El debilos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow Chickens :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: